Centre Physio Santè M. Aklouchi (Genève)

4,2
Centre Physio Santè M. Aklouchi a été notée 4.2 par 5 Stars

Êtes-vous propriétaire de „Centre Physio Santè M. Aklouchi“ ou employé par celle-ci ?

Depuis 2005, le cabinet de physiothérapie situé à Genève, à la Rue de Lausanne, assure une prise en charge thérapeutique complète qui comprend la thérapie manuelle et des exercices actifs. Le cabinet propose divers traitements correspondant à votre pathologie (douleurs dorsales, inflammations, tensions musculaires...).

Notre équipe a à cœur de vous remettre sur pied le plus rapidement possible (séance de 30 min par patient unique).

Le cabinet est le bon choix pour toute personne souffrant des vertiges, douleurs des mâchoires (ATM), acouphène (sifflement et bourdonnement des oreilles)

J'exerce sur prescription médicale à des fins médicales et sans prescription et en dehors de la rubrique médecin, dans un but sportif. Je reçois au cabinet et me déplace dans tout Genève.

Toute la rééducation médicale est prise en charge par les assurances maladie, accident ou invalidé.

Le cabinet dispose de toutes les machines de rééducation, dont la machine à ondes de choc pour la méthode DOLORCAST ainsi qu'une machine de cryothérapie dernière génération CRYO 6.

Une partie du cabinet est réservée exclusivement pour la rééducation des vertiges (vestibulaire) avec des équipement de pointe:

• Fauteuil rotatoire
  • Vidéo
  • La boule opticinétique

La cabinet est le bon choix pour toute pesonne souffrant de vertiges, d'étourdissements ou de problèmes de l'oreille interne (mal des transport, mal de mer etc.).

Pour toute information complémentaire ou prise de rendez-vous, contactez notre cabinet de physiothérapie à Genève.

Bénéfices

Thérapie manuelle
Points de déclenchement / aiguillage à sec
Rééducation
Drainage lymphatique

Gare de train/bus à proximité
Visites à domicile

Français
Anglais
Espagnol
Portugais

Centre Physio Santè M. Aklouchi

Rue de Lausanne 20BIS 1201 Genève

• Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *

Vous voulez évaluer "Centre Physio Santè M. Aklouchi"?

4,2
Centre Physio Santè M. Aklouchi a été notée 4.2 par 5 Stars

2 évaluations de legs de local.ch.

Centre Physio Santè M. Aklouchi a été notée 3 par 5 Stars
Moyenne : 3,0 de 5

Envoie un message privé à Centre Physio Santè M. Aklouchi avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Centre Physio Santè M. Aklouchi

Centre Physio Santè M. Aklouchi