Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Ayant grandi dans le Zürcher Weinland «sauvage», j'ai surtout passé mon enfance à l'extérieur, heureusement dans le vent et la météo. J'aimais être avec les animaux et m'occuper de mes animaux en peluche très sérieusement, sinon toujours.
Au début, l'école était difficile pour moi. Rester assis était difficile et travailler comme les autres le souhaitent. Au collège, j'ai gagné en confiance en moi et l'école est soudainement devenue facile pour moi sans négliger mes rêveries. Chanceux.
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai beaucoup voyagé, travaillé et étudié entre les deux et essayé de trouver ce que je voulais. À un moment donné, j'ai dû admettre que la pensée purement scientifique n'était pas mon style. Quelque chose d'autre était ce que je cherchais, mais quoi?
De 1998 à 2001, j'ai fréquenté la Scuola Teatro Dimitri au Tessin, puis j'ai travaillé pendant un certain temps dans le secteur du théâtre. C'était bien plus que ce que je recherchais. Mais j'ai remarqué que je n'étais pas intéressé par les histoires inventées, mais par les vraies, celles qui composent une personne, son histoire vécue.
De 2006 à 2008 j'ai étudié la kinésithérapie à la ZHAW afin d'avoir une bonne base pour des directions alternatives de médecine plus tardives et aussi parce que j'avais peur de me retrouver sans travail avec un travail. La naissance de ma première fille est intervenue entre moi et la prise de conscience que je voulais emprunter la voie directe vers la médecine complémentaire. Bien sûr, cela a aidé que je sois marié entre-temps et que je ne sois plus seul. Après la naissance de ma deuxième fille, j'ai pu commencer ma formation de thérapeute crânio-sacré.
La thérapie crânio-sacrée m'a finalement ouvert la voie à quelque chose que j'avais recherché toute ma vie: élargir mes sens, développer des compétences sensibles pour comprendre et accompagner. Harry Potter a dû se sentir similaire quand il a découvert qu'il pouvait apprendre à faire de la magie!
Aider les gens à retrouver leur chemin vers eux-mêmes et leur santé, à rendre justice à leur nature et à leur chemin, c'est devenu mon métier et ma passion.
Le travail de traumatologie (Expérience Somatique) de Peter Levine et la méditation ainsi que mon enthousiasme pour les gens et leur histoire, le système «corps» et les connexions individuelles d'une personnalité ont une influence importante sur mon travail.
Baumann Eva
Rudolfstrasse 19 8400 Winterthur
Eva Baumann
Vous voulez évaluer "Baumann Eva"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Baumann Eva