Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Depuis l'obtention de son diplôme de kinésithérapeute à l'Ecole cantonale vaudoise de physiothérapie (Lausanne, 1996), elle a travaillé pendant huit ans au CHUV dans le domaine de la respiration cardiovasculaire, puis en pédiatrie.
Indépendante depuis 2004, elle suit une formation continue dans le domaine de la physiothérapie pédiatrique. Elle a ouvert le cabinet Physihop en 2013.
Les principaux cours suivis après l'obtention du diplôme sont les suivants : Bobath enfant et bébé, rides autogènes et mucoviscidose selon Chevaillier, physiothérapie respiratoire différentielle sous la direction de l'auscultation pulmonaire (Postiaux), ventilation intrapulmonaire (Percussionnaire), entraînement aux positions défectueuses des pieds des nouveau-nés ( pieds bots Varus équin, ... ), le torticolis congénital chez les nouveau-nés, les hanches chez les enfants, la dynamique des spirales, le drainage lymphatique manuel et le traitement conservateur de l'œdème (DLM), les chaînes physiologiques Busquet, la vertébrothérapie, la thérapie manuelle Maitland, Traitement de la scoliose selon De Gasquet (Cristelle Valuet-Basterre), physiothérapie viscérale (Thierry Blain), traitement des cicatrices ( NadineVarraud), physiothérapie contre le surpoids, Shonishin (acupuncture sans aiguille pour bébés et enfants)
Schenk Silvestrini Virginie
Avenue Léopold-Robert 12 2300 La Chaux-de-Fonds
Virginie Schenk Silvestrini
Vous voulez évaluer "Schenk Silvestrini Virginie"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Schenk Silvestrini Virginie