Thérapie respiratoire : Utilisé pour les maladies du système respiratoire afin d'améliorer la respiration et donc d'augmenter les performances. Aquafit : cours individuels dans l'eau. Les séquences de mouvements sont faites pour renforcer le corps et améliorer la mobilité. Il n'y a pas de coups sur les articulations dus à l'eau, les mouvements peuvent être effectués plus facilement et sans douleur. Massage énergétique : à l'aide d'un massage doux, qui se base sur les voies énergétiques du corps, on peut équilibrer sa propre énergie. Sert à accroître le bien-être. A un effet équilibrant, surtout après des opérations ou des accidents. (Plus faible que l'acupuncture ou l'acupression)

Tranquillisant cardiovasculaire : utilisé principalement pour améliorer les performances générales dans le sport ou après une angine de poitrine, une crise cardiaque, une chirurgie cardiaque. L'utilisateur apprend à connaître et à contrôler son système cardiovasculaire. De plus en plus, il peut augmenter sa capacité de charge et son endurance grâce à des exercices.

Massage classique : sert avant tout à relâcher les muscles tendus et à augmenter le bien-être. Renforcement des forces : Les muscles sont renforcés par un entraînement répété (avec ou sans équipement). À cette fin, des exercices sont sélectionnés qui sont spécifiques à l'utilisateur, à sa condition d'entraînement, à son âge, au type de blessure, ... l'âge, le type de blessure, ...

Thérapie manuelle : les articulations bloquées sont déplacées doucement ou par impulsion pour réduire ou éliminer les blocages existants. Medi Taping : est une application avec un ruban adhésif flexible et coloré. Il est collé à la peau pour soutenir les muscles dans leurs fonctions, stabiliser les articulations, relâcher le tissu cicatriciel ou donner des impulsions de perception. Cela peut réduire la douleur et faciliter les mouvements.

Traitements des cicatrices : Grâce à diverses techniques de traitement, notamment la mobilité du tissu conjonctif, les cicatrices deviennent plus lisses et moins douloureuses. Microkinésithérapie : cette forme de thérapie repose sur l'hypothèse que le corps peut être stimulé pour libérer de vieilles "cicatrices" qui l'empêchent d'être en équilibre au moyen d'impulsions de mouvements doux. Les blocages musculaires et les douleurs qui y sont associés peuvent être réduits ou éliminés.

Libération myofasciale : est une technique de traitement du fascia. Ces zones peuvent être restreintes ou collées entre elles, ce qui entraîne une mobilité réduite de ces zones, souvent associée à la douleur. (voir le dépliant séparé)

Les traitements neurologiques : Elles sont fabriquées après des maladies neurologiques comme l'attaque cérébrale, l'hémiplégie, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, mais aussi pour les enfants handicapés.

Bénéfices

Thérapie manuelle
Physiothérapie neurologique

As­su­rance ma­la­die re­con­nue

Allemand

Praxis Impuls Esther Amrhein

Bettenhausenstrasse 50 3360 Herzogenbuchsee

• Esther Amrhein

• Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail

Vous voulez évaluer "Praxis Impuls Esther Amrhein"?

Envoie un message privé à Praxis Impuls Esther Amrhein avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Praxis Impuls Esther Amrhein

Praxis Impuls Esther Amrhein